Questions fréquentes
C'est normal d'avoir des questions.
Est-ce que les patients de votre pharmacie peuvent également se procurer des médicaments dans une autre pharmacie?
Vous pouvez vous procurer des médicaments dans une autre pharmacie en tout temps. Par contre, il est très important de mentionner au pharmacien tous les médicaments que vous prenez. Afin d'assurer une meilleure analyse pharmacologique et éviter les risques d'interactions, nous recommandons de regrouper tous vos médicaments dans une seule pharmacie.
Je désire transférer mon dossier de médicaments à votre pharmacie, comment dois-je procéder?
C'est très simple et rapide, vous n'avez qu'à cliquer sur "Devenir client" et suivre les étapes. Une personne de notre équipe prendra alors contact pour finaliser l'ouverture et transférer votre dossier.
Vous pouvez également communiquer avec nous en tout temps et nous faire la demande directement.
Quels sont les moyens de paiements disponibles?
Vous pouvez acquitter votre facture avec une carte de crédit, un paiement en ligne via votre application bancaire ou encore un prélèvement automatique dans votre compte à la fin du mois. Dans tous les cas, vous recevrez une facture détaillées de vos commandes.
Est-ce que je reçois une notification lorsque ma commande est complétée?
Oui, nous vous transmettons un courriel sécurisé lorsque votre commande est prête.
Vous pouvez répondre à ce courriel si vous désirez apporter des changements à votre commande.
Quelle est la quantité maximale de médicament que je peux me faire préparer?
Une évaluation doit être faite par nos pharmaciens avant chaque renouvellement afin de vous conseiller sur les quantités que nous pouvons vous servir.
Si je ne suis pas satisfait du service, est-ce possible de retourner à mon ancienne pharmacie?
Oui, en tout temps, vous êtes libre de choisir votre pharmacien et de faire transférer votre dossier à la pharmacie de votre choix.